Fonderie Fine - Phase 1

Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)

Version PDF

Adresse
1 à 5 avenue Rondu

Programme et nature de l’opération
Réalisation d’une résidence sociale de 130 logements et d’un immeuble de 48 logements sociaux pour le compte de Valophis Habitat, OPH du Val-de-Marne

Architectes
Cité Architecture

Label
H&E RT 2012 -10% Profil A, option EC

Date de livraison
Octobre 2018

Projet réalisé par les filiales locales de VINCI Construction France

Contexte du projet
Dans le cadre du développement d’un projet immobilier mixte (activité, commerces en pied d’immeuble, logements) d’environ 36 600 m² sur une friche industrielle dépolluée par SOSIACUM AMENAGEMENT, ADIM IDF réalise en deux tranches 14 000 m² SDP de logements.

Programme de la 1ère tranche
Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) à Valophis Habitat, OPH du Val-de-Marne, d’une résidence sociale de 130 logements, d’un immeuble de 48 logements locatifs sociaux et de 62 places de stationnement en sous-sol , pour une surface totale de près de 7 000 m² SDP.
Le projet est conçu par l’équipe de maîtrise d’œuvre constituée de l’agence Cité Architecture et des bureaux d’études INACO (structure), VINCI Construction France (Ingénierie des énergies - fluide et thermique) et IMPEDANCE (acoustique et vibrations).

10 Directions Régionales
20 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

ADIM Développement immobilierVinci Construction France
61 avenue Jules Quentin
92730 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous