[Signature]  Deux nouveaux programmes à Limay (78)

ADIM Paris Ile-de-France

Jeudi, 29 octobre 2020

ADIM Paris Ile-de-France a signé le 7 octobre  avec IRP, bailleur social, pour la réalisation de 53 logement sociaux et 2 commerces à RDC.

Cette première tranche de l’opération de Limay – secteur Gare s’inscrit dans une opération plus large de requalification urbaine à l’initiative de la Commune.

Le 29 octobre, ADIM Paris Ile-de-France signait la seconde tranche de l’opération de Limay – secteur Gare. Cette seconde tranche de l’opération se compose de 60 logements en accession à la propriété Primméa, gamme Cities, et d’un local commercial. Il s’agit de la première opération Primméa d’Ile de France.

Limay

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

             

1973 boulevard de la Défense
92000 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

Z

Carrières

Rejoignez-nous