Promesse de vente du terrain Parc du Madrillet à Petit-Couronne

ADIM Normandie-Centre

Dimanche, 30 septembre 2018

ADIM Normandie-Centre et Rouen Normandie Aménagement ont signé, le 24 septembre 2018, la promesse de vente du terrain Parc du Madrillet (lot 1) à Petit-Couronne, un parc tertiaire et de services au cœur de la Métropole Rouen Normandie.

ADIM Normandie-Centre, lauréat depuis le 4 septembre 2017 de l’appel à projet "Parc du Madrillet", va développer le programme multi-produits "We hub", un nouvel ensemble immobilier d’une surface plancher de 18 270 m2 au total comprenant : un hôtel 3* de 70 chambres avec espace séminaires, un pôle de service (crèche, traiteur, coworking, fitness), deux restaurants, cinq immeubles de bureaux et 470 places de stationnement. Le démarrage des travaux est programmé au 2ème semestre 2019 avec une livraison prévisionnelle de l’hôtel, des restaurants, du pôle de services, ainsi qu’une 1ère tranche de bureaux d'ici fin 2020. Ce projet, a été conçu par le cabinet PAUMIER Architectes Associés et l’atelier de paysage LALU Il s’inscrit dans une démarche volontaire de biodiversité et de labellisation environnementale répondant aux engagements de la COP 21 Métropole Rouen Normandie en visant le label E+C- niveau E2 C1 et la certification HQE BD 2016.

Parc du Madrillet WeHub Cergy

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

ADIM Développement immobilierVinci Construction France
61 avenue Jules Quentin
92730 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous