Pose d'une première pierre à Petit-Quevilly (76)

ADIM Normandie-Centre

Jeudi, 20 juin 2019

[1ere pierre] Mercredi 19 juin, ADIM Normandie-Centre a posé la première pierre de la résidence Primméa CŒUR VILLAGE à Petit-Quevilly (76), en présence de Charlotte Goujon, 2ème adjointe au Maire.

Située en plein cœur du quartier de l’Hôtel de Ville, la résidence bénéficie d’un emplacement privilégié dans le berceau historique de la commune.

Grâce à son architecture contemporaine et un environnement arboré, CŒUR VILLAGE offrira un cadre de vie agréable aux habitants des 65 appartements lumineux et aux intérieurs optimisés, tous prolongés d’un balcon ou d’une vaste terrasse. Le cœur d’îlot disposera également d’un jardin privatif paysager accessible à tous.

Avec cette seconde résidence Primméa sur la commune, VINCI Construction France poursuit le déploiement de son offre innovante de logements abordables, conçue pour et avec les primo-accédants et contribue au développement et à la modernisation de Petit-Quevilly Village, quartier en pleine mutation où commerces, aires de jeux, plateau sportif et jardins paysagers (reliés et traversés par un ruban vert) donneront lieu à une nouvelle vie de village. Un nouveau lieu calme et convivial, dans un environnement verdoyant, qui sera desservi par une voie cyclable.

Les travaux sont conduits par Sogea Nord-Ouest, filiale de VINCI Construction France, et la livraison du programme est prévue pour le deuxième trimestre 2020.

1ere pierre Primma Coeur Village

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

ADIM Développement immobilierVinci Construction France
61 avenue Jules Quentin
92730 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous