Pose de la 1ère pierre de l'Arénas à Metz (57)

ADIM Est

Lundi, 15 juillet 2019

[1ere pierre] Vendredi 12 juillet, ADIM Est a posé la 1ère pierre de l’ARENAS à Metz.

Ce programme de 10 000 m² de bureaux accueillera notamment le futur siège de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Moselle.

Développé par ADIM Est, l’ARENAS est un programme immobilier tertiaire qui s’inscrit dans le cadre du réaménagement du quartier de l’Amphithéâtre, en pleine transformation et porté par la réalisation de nombreuses nouvelles constructions tertiaires et résidentielles.

L’ARENAS se trouve à proximité immédiate de la gare TGV de Metz, face au centre commercial Muse et du futur hôtel Starck. Sa surface de plancher en fait l’une des opérations immobilières de bureaux les plus importantes développées à Metz ces 10 dernières années. Conçu par le cabinet Ateliers 2/3/4/, le bâtiment en R+7, disposera par ailleurs d’une cour privative intérieure végétalisées de 1 200 m² et d’un parking en sous-sol de 89 places.

Démarrés en mars 2019, les travaux de construction sont conduits en entreprise générale par GTM Hallé, filiale de VINCI Construction France.

La livraison de l’ARENAS est attendue pour début 2021.

1ere pierre Arenas Metz

10 Directions Régionales
20 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

ADIM Développement immobilierVinci Construction France
61 avenue Jules Quentin
92730 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous