Lancement des travaux zone d'activité Labordotte

ADIM Nouvelle Aquitaine

Vendredi, 5 octobre 2018

ADIM Nouvelle-Aquitaine lance officiellement les travaux de création de la zone d’activité Labordotte, dédiée au secteur de la moto et à l’artisanat à Anglet (64).

Ce vendredi 5 octobre 2018, ADIM Nouvelle-Aquitaine, lance officiellement les travaux d'un projet dédié au service du développement économique du territoire, en aménageant, sur une parcelle de près de 4 hectares une zone d’activité qui s’inscrit dans le cadre de la restructuration urbaine engagée par la commune. Ce projet vise à réorganiser les activités économiques du territoire par thématique en créant des pôles d’expertises qui dynamisent et renforcent l’attractivité des espaces urbains.

Sur la zone d’activité de Labordotte, un village motos accueillera notamment BMW, Harley-Davidson et Honda ainsi que Maxxess, magasin d’équipements motos. Ces enseignes seront installées à proximité immédiate de nombreux artisans, répartis dans douze nouveaux locaux mais aussi sur sept terrains à bâtir. Les entrepreneurs du territoire pourront y construire, sur-mesure, leurs futurs ateliers et bureaux.

Les travaux menés par GTM Bâtiment Aquitaine, filiale de VINCI Construction France, ont démarré en juin 2018 pour s’achever au 1er trimestre 2019.

zone d'activité Labordotte

10 Directions Régionales
20 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

ADIM Développement immobilierVinci Construction France
61 avenue Jules Quentin
92730 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous