Inauguration de la résidence Primméa "Les vergers de Philéas"

ADIM Nord-Picardie

Mercredi, 1 décembre 2021

Vincent BEAUCAMP, Directeur d’ADIM Nord-Picardie, et Adil BOUAB, Directeur Délégué Nord-Picardie de VINCI Construction France accompagnés de Brigitte Fouré, Maire d’Amiens et Vice-Présidente de la région Hauts-de-France, et d’Alain Gest, Président d’Amiens Métropole, ont inauguré, hier, la résidence Primméa, « Le Verger de Philéas ».

Cette résidence de 65 logements a été développée par ADIM Nord-Picardie et construite par Sogea Picardie. Située dans le quartier « Gare de la Vallée », elle offre à ses utilisateurs des appartements du 2 au 4 pièces disposant d’une vue directe sur le jardin intérieur arboré et les espaces verts aux alentours.

Suite au succès de ce premier programme Primméa à Amiens, une seconde opération nommée « Ysatis » a été lancée et verra le jour fin 2023 dans l’écoquartier résidentiel Intercampus. La commercialisation des logements a, d'ores et déjà, débuté.

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

               

1973 boulevard de la Défense
92000 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous