Inauguration de la Résidence Palazzo Prado à Marseille (13)

ADIM Provence

Lundi, 11 avril 2022

ADIM Provence et Réside Etudes ont inauguré la résidence Palazzo Prado à Marseille (13) en présence de Laure-Agnès Caradec, Conseillère de la Métropole et Vice-Présidente du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

Conçu par Joël Hayet Architectes, le « Palazzo Prado » est une résidence multi-services qui s’étend sur une surface totale de 6 540 m² avec 96 logements, d’une, deux ou trois pièces, ainsi que 30 places de stationnement en sous-sol. Le programme a reçu le label Apave HS2® (Haute Sécurité Santé), qui garantit la qualité des services et des aménagements proposés aux futurs habitants.

Le « Palazzo Prado » mêle la rénovation d’un bâtiment remarquable et la construction d’un bâtiment neuf de six étages en cœur d’ilot, avec la réhabilitation de l’ancienne caserne de gendarmerie de l’avenue du Prado. La façade inspirée des bastides bourgeoises du 19ème siècle a été conservée et entièrement rénovée.

Ce projet a été mené main dans la main avec nos partenaires Travaux du Midi et Girard, qui ont réalisés les travaux, Swiss Life Asset Managers France, investisseur, et au Groupe Réside Etudes, exploitant.

 

 

Crédit photo : Yann Bouvier

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

               

1973 boulevard de la Défense
92000 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous