Un hôtel hospitalier à Annecy (74)

ADIM Lyon

Jeudi, 30 août 2018

Le 30 août 2018, ADIM Lyon a été désigné lauréat de la consultation lancée par le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) pour la réalisation d’un hôtel hospitalier de 99 clés sur son site de Metz-Tessy (74).

Le projet est développé par ADIM Lyon avec CITINEA qui réalisera également l’Institut de Formation en Soins Infirmiers dans le cadre du projet d’ensemble.
L’équipe est composée de DocteGestio (investisseur-exploitant), les agences SANAE et Atelier WOLFF&Associés (architecte) et ARTELIA (bureaux d’études).

Le programme porte sur la réhabilitation-extension du manoir existant en vue de la réalisation d’un hôtel 3* de 99 clés associant :

  • 81 chambres confortables
  • 18 appartements pour l’accueil des familles et des séjours de moyenne durée
  • Des espaces communs généreux et conviviaux (fitness, lobby,…)
  • Un restaurant proposant une offre de restauration classique et take-away
Hôtel hospitalier à Annecy

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

             

1973 boulevard de la Défense
92000 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

Z

Carrières

Rejoignez-nous